Clinique vétérinaire SANTER'VET
21 Bis Av. Jean Jaurès, 80700 Roye
Découvrez toutes les informations concernant Vétérinaire Clinique vétérinaire SANTER'VET qui se situe au 21 Bis Av. Jean Jaurès, 80700 Roye (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je suis tombé sur des secrétaires super aimable ."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 13:30–19:00
- Mardi 08:00–12:00, 13:30–19:00
- Mercredi 08:00–12:00, 13:30–19:00
- Jeudi 08:00–12:00, 13:30–19:00
- Vendredi 08:00–12:00, 13:30–19:00
- Samedi 08:00–12:00
- DimancheFermé
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Avis des clients
"J ai déjà confier mes animaux au docteur briot don une petite chatte que j ai récupéré avec tout ses tendons sectionnés à la nuque ,petite chatte qui vit ses jours paisible aujourd'hui parmis nous . J ai une forte confiance en elle donc a se jour je lui confie notre nouveau membre de la famille .notre petite fendi qui en a grand besoin. Merci à vous et à toute l équipe pour tout les acte que vous accomplissez chaque jour."
Posté le 29/08/2025 à 07:44"Je voudrais particulièrement remercier la clinique vétérinaire à la perte de mon chat qui m’ont permis d’aller le voir malgré que ça faisait 3 jours qu’il était chez eux, d’avoir été à l’écoute également merci beaucoup 🙏"
Posté le 26/08/2025 à 06:31"Très satisfaite de cette clinique cela fait plusieurs années que nos animaux sont suivi chez eux rien a dire Mon chien a du être opéré d'urgence elle a ete prise en charge de suite"
Posté le 23/08/2025 à 06:47"Personel aux anges avec nos animaux"
Posté le 18/08/2025 à 22:27"Vraiment déçue . Ma chienne ces fait opérer en septembre 2024 pour une grosseur mammaire on me l'a rendu dans un état pitoyable personne n avait enlevé le sang y en avait jusque sur me dos . J ai fais la réflexion à ma personne qui m'a rendu ma chienne. Je reviens en 2025 car une autre grosseur on me dit ces une boule graisseuse (sans faire de radio ou écho), 1 mois après j y retourne la on me fait une radio et on me dit c encore une tumeur mamelle. Ma chienne étant sous cortisone depuis plus d 1 an et vu l état dans lequel je l ai récupéré je n'ai pas souhaiter l opérer en sachant quelle avait 13 ans. Le 12 juillet Étant absente mon frère me dit que ma chienne respire mal elle ne bouge plus .. il m emmène chez le veto de Roye on lui répond qu'il peuvent pas la prendre car ces que sur rdv et qu'il fallait revenir mardi sur rdv . Je trouve çà honteux !! Mon frère décide de l emmener chez son veto à Rosière est la il l on prise de suite alors qu'elle n était pas suivie la bas. Il lui on fait une radio des poumons et la il s aperçoive qu elle n'a plus que la moitié d un poumon qui fonctionne et qu'elle a un problème à sa tracher et des métastases sur les organes. Alors qu'à roye il on fait une radio et il ne m'ont pas informé de cela. 😡 La clinique de Rosières à tenter une dernière chose pour sauver ma chienne . Mais rien à fait ma chienne m'a quitter le 16 juillet . 😪 Une chose est sur je ne remettrai plus jamais les pieds ici je préfère faire 15 km pour aller sur Rosières ou ils sont plus compétent et prenne le temps d expliquer les choses. On voit sur Rosière qu'il aime les animaux contrairement à Roye . Vraiment déçue,écœuré, franchement à fuir."
Posté le 15/08/2025 à 00:56"Secrétaire (jeune homme) très sympathique et à l’écoute. Premier rendez-vous pour notre chat pour un cas de constipation / peu de repas avec Mr. Manfroni. Pour commencer sur de bonne base, 20 minutes de retard. Admettons. Le client sort de son rdv pour nous laisser la place. Mais non … Mr.Manfroni nous a fermer la porte au nez sans un mot pour une attente supplémentaire d’une demi-heure ! Après près d’une heure de retard, enfin le rdv, il n’a pas laissé le temps à mon chat de sortir de la cage ou même de le sentir, il a préférer le sortir de force en le tirant par le cou. 10 minutes chrono pour une palpation et une piqûre (dont on ne sera jamais l’utilité), un cachet à donner en seringue et heureusement que le jeune homme de l’accueil nous a expliqué le dosage par jour et par semaine sinon avec le peu de contact humain de cet homme nous ne serions pas aider ! Finalité du premier rdv, inutile ! 80€dans le vide. Nous cherchons quelqu’un de compétent, humain et qui aime les bêtes ! Il est temps de prendre votre retraite urgemment ! Update : Nous avons pris un deuxième rdv avec une femme. Mme Briot Cleret. Cette fois-ci une approche douce autant pour notre chat que pour nous clients. Elle a prit le temps de nous expliquer convenablement la suite du processus pour notre chat. Un peu de professionnalisme qui relève la note ! Finalité du rdv. Un suivi nutritionnel, des conseils et astuces et un chat qui ne repart pas traumatisé de chez le vétérinaire ! Un simple conseil pour les futurs clients, choisissez bien votre vétérinaire !"
Posté le 29/07/2025 à 21:57"Une équipe à votre écoute très attentionnée Que ce soit vétérinaire ou assistante Cela fait 18 ans que je leur fais totalement confiance je recommande vivement"
Posté le 29/07/2025 à 08:17"Clinique très bien équipée, accueillante. Je la connais depuis plus de 20 ans 👍Prise en charge très professionnelle, merci beaucoup à vous tous pour vos bons soins 🤩 Je recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"
Posté le 16/07/2025 à 09:17"Pris en urgence pour mon chat pour une forte insolation. Celui ci bordé les 40 fièvre malgré nous lui avons humidifié le poids les pattes la truffe. Le vétérinaire a été réactif. A ce jour il est sauvé pas la grande forme aïs il va mieux"
Posté le 28/06/2025 à 06:28"Toujours la quand.ont a un souci avec nos.toutous secrétaire très agréables et compatissantes je recommande roye et montdidier"
Posté le 25/06/2025 à 18:25"Inadmissible une clinique qui laisse un chien avec une ouverture de 20 cm on vous dit d'aller a 3h de route aller retour , il se disent aimer les animaux mais laisse mon chien souffrire sous prétexte quils ya pas de place avant une semaine les urgences sont prioritaire sur des vaccins ou stérilisation non ? Par compte pour me prendre 500 euros pour sterisiliser ma chienne avec un rendezvous tres rapide du coup ca ils savent le faire . Cet clinique n'a pas de coeur ,et je vais pas en rester la , racrocher en plus au nez des clientes croyez moi que ca va aller loin . Nous avons donc pri la voiture pour cet urgence ce matin nous sommes rentrer avec notre animal a la maison alors quil ne tenez pas debout puisquil dormer encor de l'anesthésie , nous sommes arriver a 9h a la clinique du coup personne etait la pas de client nous avons attendu jusqua 11h seul 3 clients sont arrivee pour des petits soin ou vermifuge . Quant nous sommes arriver la secretaire ma clairement dit quil etait over booker pourtant . Le veterinaire nous entend puisque la secretaire crie alors je monte le ton aussi en lui disant je suis pas son enfant bref le veterinaire me demande de sortir mon chiens et quil aller le prendre la secrétaire me dit que du coup vu que je suis pas contente pas le choix de prendre mon animal on le recupere donc a 12h le chiens pas reveiller le veto me dit il fallais 6 h pour une suture mais jai appeler et il ne voulais pas le prendre . Il me demande de mexuser que si je le fesait pas il irai porter plainte et que je soit consciente de perdre devant lordre des vétérinaires . Je lui ai dit des excuses c mutuelle yen a donc pas . Il me dit de recuperer le chiens et sort cet phrase qui va me trotter pendant un moment quil regreter de lavoir soigner enfin jespere que pour mon chien tout ira bien jai payer et je suis partie . A fuir vraiment cet clinique pour le bien etre de vos animaux . Il ny a qu'à lire les commentaires négatifs d'autres personnes et on se rend compte quils sont vecue aussi ce genre de problemes d'incompétence et de mauvaise personne qui pense etre telement blinder et quil passent au dessus des lois et bien non ca doit etre puni cela. Et ca le sera !!!!!"
Posté le 07/06/2025 à 12:16"La honte Un chien qui agonise il ne se déplace pas Secrétaire incompétente Un vétérinaire qui se fout du bien être animal. Bravo Juste bien pour des chats et des chihuahuas J’ai honte pour eux Belle publicité"
Posté le 06/05/2025 à 15:29"Accueil horrible l air de déranger la réceptionnaire, pourtant une des plus anciennes semble t il alors qu il n y a personne a l accueil et en salle d attente Je rentre pour demander du vermifuge c est la première visite, la réponse: vous avez une ordonnance? Le cheval est suivi ici? Non allez chez un autre vétérinaire qui s occupe de votre cheval! J imagine l empathie et le tacte quand ils annoncent des pronostics pour les animaux. Incompréhensible! L argent avant le lien avant la patientelle?"
Posté le 01/05/2025 à 06:49"Mon lapin comme tout les chiens de notre famille on toujours étaient bien soignés ici"
Posté le 25/04/2025 à 19:23"Secrétaire très gentille les docteurs honnête sur la santé de mes filles que j'ai perdue en novembre 2024 et en mars 2025 ils ne m'ont pas fait croire qu’IL y avait des chances qu'elles irait mieux ils m'ont dit la vérité Et j'ai étais vraiment touché lorsque j'ai reçu une carte de condoléances pour mes filles"
Posté le 08/04/2025 à 07:59"A plusieurs reprises nous sommes allés pour notre chat qui, apparemment, avait du diabète déclenché par une piqûre de cortisone. On nous l'a soigne avec un médicament dont personne ne connait les effets secondaires ce qui nous a été confirmé par le vétérinaire qui a dû euthanasier cette petite bête. Jeudi nous avons rencontré une vétérinaire dont l'incompétence est sidérante. A FUIR"
Posté le 31/03/2025 à 13:20"Super équipe au top. Véto très réactif et très attentionné. Ressortie de là avec le sourire et mon chat soigné"
Posté le 19/01/2025 à 14:34"Déçu par mon expérience dans cette clinique. J'ai eu le sentiment que la priorité n'était pas entièrement centrée sur la prise en charge des animaux. De plus, une facture m'a été présentée alors que je n'étais pas présent lors de la consultation, ce qui manque selon moi de transparence. Par ailleurs, je pense que leur rôle devrait se limiter à s'occuper des animaux, sans jugement envers les clients. Une meilleure communication serait souhaitable"
Posté le 10/12/2024 à 06:26"Personnel à l'écoute et rassurant au téléphone, délai de rdv dans la journée vu l'urgence de la situation. L'heure du rdv a été respectée, le vétérinaire a été impeccable et mon petit chiot s'est vite remis de sa mésaventure !"
Posté le 07/10/2024 à 06:43"J'y suis allée pour des médicaments pour la chienne de ma belle mère qui ne m'avait pas donné toutes les informations sur ce médicament... les 2 secrétaires qu'étaient présentes sont restées zen elles ne se rappelaient pas de ma belle mère qu'avait téléphoné le jour d'avant et moi j'avais pas toutes les informations je savais juste que j'étais là pour un anti diarrhée pour une jeune chienne... 15 minutes plus tard après avoir eu au téléphone de nouveau ma belle mère on m'a enfin vendu les médicaments tant attendus ! Elles ont gardé le sourire ont cherché et à la fin de la vente l'une d'elle dit : ha oui...je crois me souvenir je crois que c'est moi qui l'ai eu au téléphone... un peu long du coup pour acheter un médicament mais tout s'est passé avec le sourire et quelques plaisanteries ont détendu l'atmosphère. Merci et bravo pour vos sourires."
Posté le 30/05/2024 à 11:21"Catastrophique le service des secrétaires qui se prennent des libertés de grandes patronnes (ce n'était pas secretariat qu'il fallait choisir dans ce cas là). Incapable de gérer un planning à 1 semaine prêt, qui se payent la liberté de raccrocher au nez des mécontents de leur travail qui n'en est d'ailleurs pas un... Le service est à la poubelle, le respect de ceux qui payent PARFOIS une fortune afin se financer leurs salaires aussi !!! A croire que c'est à votre domicile que j'ai appelée....A FUIR ABSOLUMENT !"
Posté le 03/05/2024 à 09:38"Merci au docteur qui a sauvé ma chienne alors que je ne suis pas cliente j'ai appeler le mercredi 24/04/2024 a 10h30 en urgence j'ai eu rendez-vous a 11h30 il a gardé ma chienne et il a opérer le jour même a 18h .merci aux dames de l'accueil qui son d'une gentillesse qu'il y a pas de mot pour le décrire.... le docteur et également d'une gentillesse que ne je ne pourrais vous décrire....mille et une fois merci a vous pour ma fille ma chienne d'amour que je ne suis pas encore prête a laisser partire ... ne regardez pas les mauvais commentaire je tien a vous dire que ce n'est pas vrai , si votre animal et vraiment en danger le docteur vous prendra votre bete ........ Encore merci.....🥰"
Posté le 25/04/2024 à 20:58"Accueil sympa et vétérinaire très compétent, répondant aux questions et expliquant très bien ce qu il va faire"
Posté le 11/04/2024 à 19:23"Bonjour a tous J'ai du me rendre en urgence dans cette clinique hier 05/02/24 . Je suis tombé sur des secrétaires super aimable . Et le monsieur qui a pris en charge mon chien un homme très doux qui a su me posé un diagnostic qui a fait passé a mon bébé une radio ect . Malheureusement les résultats sont mauvais . Mais malgré ma peine je dois vous dire merci car parmi tous les vétérinaires que mon chien a Vu personne n'a fait le bon diagnostic . A part vous ..."
Posté le 07/02/2024 à 14:19"Je suis client de la clinique depuis plus de trente ans, Il y a quatre ans, ils ont proposé l'euthanasie pour mon chat, Alors qu'il s'agissait d'un problème de coussinet. Hier, j'appel pour un rdv en urgence, mon chat blessé, il n'on pas fait l'effort de me donner un rdv. Ils ne sont pas sérieux. Ils ont perdu un client."
Posté le 29/01/2024 à 08:12"Bonsoir je jmademoiselle Valérie Benoît je voulais vous prévenir que mon petit chien jack rousell terrier lover est mort le 8 octobre je suis triste ces dommage car ya des personnes que jai bien une vétérinaire qui était très jantille est monsieur tribalat que je suis obligé de aller à la clinique vétérinaire de rosierre en senterre je suis allée à la spa de conpieigne pour acheter une chienne griffon croisë jack rousell l'âge de 1 ans ces dommage que vous avez pat vousoignermon lover"
Posté le 05/12/2023 à 17:35"Je commande depuis plusieurs années des croquettes et pâtées disponibles uniquement en clinique vétérinaire. Après quelques mois de commandes par l'intermédiaire de la clinique, on me propose de commander par VétoAvenue et de les faire livrer à la clinique. Or, aujourd'hui, en allant retirer ma commande, on m'informe de but en blanc que l'on va bloquer mon compte car mon animal n'est pas soigné par les vétérinaires de Santer'Vet et que ce service est coûteux. J'aurais préféré que l'on me propose de commander à nouveau par la clinique tout en payant un supplément pour le service plutôt que l'on m'élimine des (potentiels) clients sans préambule. Les achats effectués à côté (autre type de croquettes et pâtées, anti-parasitaire...) semblent insignifiants, seul l'argent compte."
Posté le 03/11/2023 à 18:55"Déplorable. Ayant emménagé à Roye au mois de juillet, et mon chat ayant des problèmes urinaires, j'ai appelé pour avoir un rendez-vous un mardi. La secrétaire me propose un rendez-vous le jeudi puis se rétracte juste après en me disant que le vétérinaire n'accepte pas de nouveau patient. Elle a quand-même été lui demander et celui-ci lui a répondu que non en disant que de toute façon c'était une urgence ce genre de problème. Conclusion : votre animal peut mourrir, ça ne les impactent nullement... c'est juste gravissime !"
Posté le 20/09/2023 à 12:45"Clinique qui suit notre élevage depuis de nombreuses années. Jamais eu de soucis, des assistantes tjrs charmante au téléphone comme à l'accueil. 👌👍"
Posté le 20/09/2023 à 08:00"Au top agréable gentil patient vraiment rien à dire j'y en mène mon chat"
Posté le 25/08/2023 à 09:09"Je recommande ! Mes animaux sont suivis depuis plus de 13 ans . Dernièrement, j'ai écrasé mon chat en voulant partir travailler, sous le choc ,je l'ai amené pour abréger ses souffrances.... Mais le docteur Manfroni a fait un super travail,il l'a soigné et malgré une convalescence longue et difficile,je ne regrette plus mon choix ! Ce docteur aime son métier , sans parler des secrétaires qui m'ont soutenu et aider pour le bien être de mon chat. Juste un grand merci a vous !et merci de partager votre passion pour les animaux,restez comme vous êtes !!"
Posté le 23/07/2023 à 09:52"Au pieds levé.. Une dame charmante au Tél, sa change des co...na. Sses de rosieres (à vomir j'espère qu'ils fermeront au vu de leurs mauvaise réputation générale Le DOCTEUR DISCRET EFFICACE ET À L'attention DU PROPRIÉTAIRE DE VOTRE ANIMAL. DORÉNAVANT J'irai CHEZ EUX ET LE RECOMMANDE FORTEMENT. MERCI À VOUS."
Posté le 16/06/2023 à 16:58"Cette clinique a toute ma confiance. Très bon accueil. Mon chien a eu un détartrage, il y a une surveillance post opératoire. Tout s'est très bien passé. Je recommande."
Posté le 05/04/2023 à 18:37"Je les remercie de m'avoir fait donc de mes deux petites merveilles !"
Posté le 22/11/2022 à 07:25"Une nouvelle fois un grand merci à l'équipe pour son accompagnement tant pour s'occuper de mon chat à tous moments, même en urgence, que pour me soutenir lors de sa fin de vie. Je n'aurais plus d'animaux car c'est trop triste de les voir partir, mais je recommande en tous points cette clinique. Vraiment un grand merci à vous"
Posté le 17/11/2022 à 18:45"Toujours eu de bonnes expériences avec mes animaux lors des différentes consultations et peu importe le véto, tous sont à l'écoute et compétents. Même un dimanche au téléphone il y a 2 ans pour une blessure sur mon chat, ils ont parfaitement répondu à mes attentes et ont su me rassurer. Et très belle attention lors du décès de mon chat il y a 3 semaines, j'ai reçu une carte de condoléances manuscrite, ça nous a énormément touché. C'est très important ce côté humain, ça prouve que nous ne sommes pas que des numéros de clients."
Posté le 25/09/2022 à 08:34"Appel il y a 15 jours pour stériliser ma minette, je ne suis pourtant pas encore client mais super accueil et prise de rdv très rapide, le jour J Très bon accueil, opération bien passée et on m'a bien expliqué ce que je devais faire les heures suivantes, de très bon conseils Je recommande 👍👍"
Posté le 29/07/2022 à 06:24"Je n y retournerai plus il ne pense cas vendre leur produit avant de prendre en compte le bien être de l animal si je n avais pas changé de vétérinaire mon chat serait décédé à cause d un mauvais traitement du a son diabète il commençait a avoir des problèmes neurologiques a cause de la mauvaise insuline je leur avait signalé mais il n on rien voulu comprendre du coup j ai changé de vétérinaire maintenant il se porte mieux depuis qu'il ne prend plus de caninsulin mais une insuline adaptée aux chats"
Posté le 24/07/2022 à 14:39"Je suis arrivé hier en urgence avec un chien qui avait manger une boîte entière de mort au rat, j ai immédiatement était prise en charge alors que le chien n est pas suivi chez eux et que je n'avais pas rdv. Le Dr Manfrony est un vétérinaire formidable qui aime son métier, il a toujours un geste et une parole tendre envers l animal qu il consulte. Mon 1er chien qui a été maltraité a trouvé confiance avec le docteur et il était le seul vétérinaire a pouvoir l approcher. Mon second chien lors de nos vacances à l étranger a attrapé la piroplasmose j ai apl le docteur en pleine nuit il m'a aider par téléphone alors que j étais à 11000kms. Puis il a sauver mon cane corso car il avait des connaissances sur sa maladie que seul le dr Manfrony avait a cet instant. Ce même chien a pousser son dernier souffle 4ans plus tard sous les caresses du Dr suite à un cancer, j ai apl le Dr a 22h puis a 3h pour abréger ses souffrance le Dr c est déplacé en pleine nuit sans aucun soucis. Alors oui Je recommande vivement le Dr Manfrony et ses secrétaires qui font de leur mieux. Pour rien au monde je n'irai ailleurs."
Posté le 16/06/2022 à 08:27"Prend rdv par téléphone et ne prévient pas que 1 seule personne puisse rentrée avec l'animal arrivée dinc a 2 pour NOTRE chat au final la 2em personnes ne peut pas rentrée donc ne sais pas ce que es dit pour sont animal déçu surtout que on avais nos masques ! Je suis déçu."
Posté le 05/05/2022 à 16:50"Jy suis allez sans rdv cette après midi pour mon chiot, accueil des secrétaire super, attente rapide malgré que je suis venue sans rdv mais parccontre Une grande folle cette vétérinaire elle as frapper ma chienne en la jugent agressif et dangereuse.. ma chienne a deux mois ! Et je n'es vue aucun signe d'agressivité , donc je n'es pas compris la réaction de cette sois disant professionnelle Je déconseille fortement d'aller voir cette vétérinaire en plus elle es pas aimable"
Posté le 29/04/2022 à 18:55"Bonjour, Je Suis Arrivée en Urgence Samedi 16 Avril 2022. Apporter mon chien Ades(Berger d'Anatolie) Même si je ne suis pas reparti avec Mon Gros Toutou (car j'ai dû le faire piqué) suite à des crises d'épilepsie à répétition. -c'est pas facile de faire un choix de la sorte, le docteur a su me dire que c'était le bon choix, bien sûr que je suis reparti Seul et très triste, mais le fait d'avoir été comprise et soutenu mon facilité monchagrin. Car perdre un animal n'est pas facile. Je sais que si un jour j'ai un souci avec mon chat, c'est cette clinique que j'irai voir (je suis déjà venu pour un de mes chats John Cena, car mon chat s'était blessé à la patte et à la hanche, c'est pareil ils ont bien pris en charge mon animal, radio sur place, il explique bien comme d'habitude.). _je vous recommande cette clinique, je remercie tout le personnel. Cordialement Mr et Mm Bonelle Aurore, Bertrand et Nos Enfants."
Posté le 19/04/2022 à 12:43"J'ai laisser mon petit chaton de 5 mois une nuit, et ils l'ont bourrer de différents cacher pour la diarrhée et il n'a pas supporter ! On me demande encore de payer 50 euros pour récupérer mon chaton décédé, plus jamais je n'irais la bas !"
Posté le 19/04/2022 à 07:02"Accueil minable , secrétaire désagréable pour l'absence d'un masque alors que que je suis restée poli et que je viens en urgence pendant mes vacances. Non seulement si vous venez en vacances votre animal ne serez pas soigné ou n'aura pas les premiers soins nécessaires et on ne vous prendra pas car vous n'êtes pas client régulier parce que l'argent passe avant tout , c'est une honte surtout quand c'est pour donner l'excuse qu'ils sont surbouqués. Aucun vétérinaire ou médecin ne devrait faire passer ses profits avant la santé de ses clients."
Posté le 17/04/2022 à 11:04"Honteux de refuser une urgence vitale alors qu'ils assurent les urgences, car je cite : nous ne sommes pas clients chez eux et ils ne connaissent pas mon chien... Effectivement nous avons un vétérinaire attitré mais vu l'heure il etait fermé et n'était pas de garde. Nous ne sommes pas clients chez eux mais nous y avons quand même emmené 3 animaux a soigner, là il n'y a pas eu de soucis pour prendre l'argent... Heureusement que j'ai trouvé à Peronne, qui eux ne nous connaissent absolument pas, mais qui nous ont dit de venir, très sympathiques et professionnels. Mon chien n'aurait pas passé la nuit sinon. Problème de cœur et œdème, ponction et tout le toutim. Merci a eux. Par contre pas bravo au cabinet de Roye, une honte tout simplement !"
Posté le 06/10/2021 à 11:58"Le retour des minettes après opération prises en charge la veille afin d'assurer quelles soient bien à jeun. Très bon accueil tout comme le suivi des médicaments. Je recommande cette clinique ayant déjà été cliente il y a quelques années pour ma chienne, Jessy, une très jolie beauceronne."
Posté le 23/03/2021 à 19:15"Je ne donne jamais d’avis. Mais là clairement, je téléphone ce matin, sa décroche « Patienter je suis en ligne » Bonjour peux être au moins?? Si ce n’était que sa. Je suis rester en attente pendant 20 minutes. J’entendais absolument tout. Donc les clients entrant et sortant, les 5 autres coups de téléphone qui on bien évidement était pris pendant que j’attendais. Le pire dans tous sa, c’est que j’entend dire « Enfin du calme » et donc la secrétaire discuter tranquillement avec une vétérinaire, parler congé payé pendant que j’attendais toujours. Malgré mes multiples bruit et « allô » « y’a quelqu’un » personne n’a répondu. Niveau professionnalisme on repassera !!"
Posté le 14/11/2020 à 11:30"Je suis très satisfait du professionnalisme des vétérinaires Santer'vet à Roye. Depuis plus de 15 ans je leur confie mes animaux en toute sécurité, soins, hygiène, propreté... L'accueil est très chaleureux de la part de toute l'équipe. J'ai une pensée particulière pour le docteur Delphine Briot qui maîtrise son art et ses conseils avec une écoute et une empathie constante. Je recommande chaleureusement cette excellente clinique."
Posté le 26/03/2019 à 08:42"Excellent accueil et prise en charge des soins de jour comme de nuit. Les urgences sont assurées admirablement bien. Cela est très rassurant d'avoir un docteur de garde sur qui l'on peut toujours compter. Merci pour ce que vous faites pour nos animaux."
Posté le 29/06/2018 à 00:05"Aujourd’hui consultation pour le chien d’une amie, nous sommes tombées sur un vétérinaire très désagréable. Et qui devant ses clients dit ouvertement « votre chien ne mérite pas d’être soigné! » aucune délicatesse dans ses fait et gestes ! Et aucune politesse ! Je ne retournerais pas la bas ! Il a peur des chiens, de plus sert un bandage sur le museau comme n’importe quoi ,le chien aurait pus se mordre là langue !"
Posté le 16/05/2018 à 14:19Entreprises à proximité
RIMP CONTAINERS I Fabricant de Conteneurs Restauration I Container Restauration
Rue du Puits À Marne
80700 Roye